Théâtre d’enfants de La Paternelle

Crochet

Disponible
Ven 7 décembre 2018
Portes 18:30 / Début 20:00
Réserver Dès 18.-

La Paternelle vous emmène par delà les étoiles, vers le Pays Imaginaire!

Ceux qui pensent connaître toute l’histoire risquent d’être surpris… Le pays Imaginaire n’a pas encore dévoilé tous ses secrets.

Vous retrouverez au Pays Imaginaire le Capitaine Crochet et toute sa clique de pirates, les fougueux enfants perdus et Peter Pan, mais aussi des indiens pour le moins originaux, des fées écervelées et des sirènes très « fashion victimes ».
Depuis qu’ils ont été bannis du Pays Imaginaire, Crochet et ses hommes sont en mal d’aventures et se morfondent en rêvant de batailles. L’arrivée de la nièce du Capitaine, l’intrépide Lilyblack, va bouleverser cette monotonie. Elle convainc Crochet qu’il doit retourner au Pays Imaginaire et se venger de Peter Pan.
Sur l’île, les enfants perdus font tout ce qu’ils peuvent pour s’amuser, mais le cœur n’y est plus : sans les pirates, ils s’ennuient. Ils rêvent eux aussi de combats et d’embuscades. Les fées vont leur apporter l’étincelle qui manquait en leur annonçant le retour du Jolly Roger et de son terrible capitaine. S’ensuit alors une course poursuite à travers l’île entre les Enfants et les Pirates. Qui, de Peter ou de Crochet, retrouvera l’autre le premier ? Les Indiens les aideront-ils ? Les Sirènes donneront-elles de bons conseils ?
Vous le saurez en venant voler avec nous vers le Pays Imaginaire !


Photos: Sébastien Monachon

Lire la suite
Genre
Production
Billetterie
Médias
Partage